Grizzlies – Lakers : Los Angeles remporte le premier match des play-offs NBA
Les Lakers s'imposent face aux Grizzlies
Le premier match des play-offs NBA a vu la victoire des Lakers de Los Angeles contre les Grizzlies de Memphis (112-128). Les joueurs de LeBron James ont ainsi pris l'avantage dans cette série de play-offs. Les Lakers ont fait preuve d'une grande maîtrise tout au long de la rencontre, avec notamment une performance exceptionnelle d'Anthony Davis, auteur de 28 points et 12 rebonds.
Un exploit pour les Lakers
Cette victoire est un véritable exploit pour les Lakers, qui ont dû affronter une équipe des Grizzlies très solide. Les joueurs de Memphis ont tout donné pour tenter de renverser la vapeur, mais ils ont finalement été dépassés par la force de frappe des Lakers. Les supporters de Los Angeles peuvent désormais espérer une qualification pour les demi-finales de conférence, mais ils savent que la route sera encore longue.
Malgré cette défaite, les Grizzlies de Memphis peuvent encore espérer se qualifier pour la suite des play-offs. Ils devront toutefois redoubler d'efforts pour remporter le prochain match de la série et ainsi recoller au score. Les supporters de Memphis sont convaincus que leur équipe peut encore renverser la situation et créer la surprise en éliminant les Lakers.
N'hésitez pas à suivre toute l'actualité des play-offs NBA sur notre site !
France
Argentina
Australia
Austria
Brazil
Canada
Chile
Czechia
Germany
Greece
Italy
Mexico
New Zealand
Nigeria
Norway
Poland
Portugal
Sweden
Switzerland
United Kingdom
United States